A votre écoute pour progresser
1° Enquête de satisfaction
2° Comité local des usagers
Un comité local des usagers a été mis en place à la préfecture de la Mayenne, lieu d'échange entre les services et les usagers, chargé de suivre les résultats dans sa démarche qualité.
En 2020 le comité n'a pas pu se réunir à la cause de la crise sanitaire.
3° Réclamations / suggestions
Des fiches de réclamations/suggestions sont disponibles dans le hall principal de la préfecture et des sous-préfectures de Mayenne et de Château-Gontier.
Nous recueillons vos réclamations/suggestions contestant le respect de service ou prônant leur amélioration :
- dans l'urne située dans notre espace d'accueil
- par voie postale à l'adresse suivante : Préfecture de la Mayenne, 46 rue Mazagran, CS 91507, 53015 LAVAL Cedex
- par voie électronique : Formulaire de réclamation et de suggestion pour l'amélioration de la qualité d'accueil de la préfecture de la Mayenne